L'Université de Nantes recrute pour son service RH du pôle santé, un-e gestionnaire RH

• Du 19 janvier 2024 au 18 février 2024
    Campus Centre Loire
    POLE SANTE, 1 rue Gaston Veil, 44000 NANTES
  • à pourvoir dès que possible
  • Plan d'accès

Catégorie C - titulaire ou contractuel - CDD 6 mois (L332-2,7) renouvelable 3 ans- temps plein

Missions :

Activités principales :

• Assurer la gestion administrative des personnels enseignants (hospitalo-universitaires, enseignants-chercheurs, contractuels dont contractuels HU, postdoctorants et doctorants contractuels) :

Constituer les dossiers des personnels enseignants, réaliser les arrêtés de mutation pour les personnels entrants
Renseigner et contrôler les bases de données RH

Produire les arrêtés relatifs aux divers changements de situation
Établir les contrats, certificats de travail, états de service, attestations de salaire et de travail

• Assurer la gestion financière des personnels enseignants :

Traduire les actes administratifs individuels en éléments financiers de paie

Veiller à l'application du Vademecum paie réalisé en interne

Suivre et contrôler la paie ainsi que les ordres de reversement

Transmettre des éléments de paie détaillées à l'Agence Comptable

Calculer et verser les primes et les indemnités

• Participer à la coordination des activités de gestion administrative et de paye des 4 composantes du pôle :

Assurer la diffusion des informations de premier niveau, la réglementation et des procédures.
Accompagner les gestionnaires des composantes.

Apporter l’information de premier niveau aux Enseignants : renseignements, accompagnements et conseils personnalisés, rappels.

• Aide ponctuelle dans le cadre des campagnes du recrutement des enseignants auprès du service recrutement de la DRHDS

Etude de la recevabilité des dossiers de candidatures

Activités secondaires :

• Participer à la vie institutionnelle et aux activités évènementielles du pôle santé

consulter la fiche de poste

Date de fin de publication : 18 février 2024
Date des entretiens : 27 février 2024

Mis à jour le 22 janvier 2024.