La commission prévention
La commission prévention a été créée suite à la délibération du conseil d’administration du 20 mai 2022 de Nantes Université.
Elle diffuse des informations sur la prévention des risques, relaie et partage les bonnes pratiques en la matière. Elle suit également l’avancement des sujets vus en commission alertant ainsi les bons interlocuteurs et faisant appel à des fonctions ressources sur un sujet donné.
Elle se réunit a minima 3 fois par an.
Elle diffuse des informations sur la prévention des risques, relaie et partage les bonnes pratiques en la matière. Elle suit également l’avancement des sujets vus en commission alertant ainsi les bons interlocuteurs et faisant appel à des fonctions ressources sur un sujet donné.
Elle se réunit a minima 3 fois par an.
Ses missions :
- Contribuer à la prévention des risques professionnels
- Faciliter et soutenir des actions de prévention des risques professionnels liées à des situations collectives
- Constituer un outil de prévention de proximité à faire vivre dans le cadre de l’amélioration continue de la prévention des risques.
Ses membres :
- Pascale Jolliet : Présidente de la commission, Directrice du pôle.
- Emmanuelle Hubert : Secrétaire générale du Pôle
- Isabelle Dudit, conseillère de prévention
- Carine Picot et Jézabel Rocher (suppléante), représentants du personnel UNSA
- Aude Derevier, représentants du personnel SGEN/CFDT
- Les directions des composantes
- Les directions des laboratoires de pôle
Téléchargez les relevés de conclusion :
Mis à jour le 04 juillet 2024.